Successful launch for YEMP and its corporate event platform

To mark the occasion of its official launch, YEMP has replicated the concept of “marketplace” that characterizes its online offering by transforming on June 28 the splendid Palais Vivienne into an event marketplace.. An ambitious concept, requiring more than a month of preparation and bringing together 16 selected partners. goal: bring together 200 to 300 customers and partners for an exclusive evening !

Mariem, CEO and co-founder of YEMP, looks back on the unfolding of this evening like no other :

On D-Day, the set up began at 11 o’clock. The whole team is at the Palais Vivienne to compose the 300 goodbye packs, install the shelves, and coordinate the arrival of providers until 17h.

Our dear trainees and I place ourselves at the entrance to welcome our guests. Around 18:30, a tail begins to form in front of the Palais Vivienne. Client, partners but also ambassadors of YEMP. All this little world gets rid of its business they will recover in the late evening with a bonus tote bag branded and a ‘Fouta’ YEMP (note: a Tunisian beach towel). In short, what it takes to go on vacation.

Workshops can start !

The atmosphere varies from one workshop to another. Around jeweler’s diamonds Cadik, the guests are fascinated and focused. The Pavlova and the cream are approached with more fantasy and laughter. The Wine Casino of Wine Passport wants to be in the plot, the suspense and the competition. The massage workshop proposed by Nomad’s in combination with the floral workshop The intimates and perfumery Candora gave the back room an atmosphere of relaxation and relaxation. The mushroom box has created a surprise effect with a green, educational and responsible touch. The smoothie bike offered by Leah’s Baskets did the most courageous pedaling to realize mix their cocktail with the force of the calf! The Virtual Reality machine installed by 3H Prod brings guests to immersive and surprising experiences. Finally, everyone was able to get the portrait shot thanks to the interactive photo booth offered by Cheerz Live.

The fresh champagne provided by the House Pommery as well as the delicious petits fours concocted by our partner caterer Curty’s were able to delight our guests after the speech.

The evening continues and the music takes us to the rhythm, accompanied by cocktails of Vivette. An evening for our clients, partners but also for us as a team. It’s important to have fun and relax the pressure after months of work building a simple and intuitive digital tool for our customers !

We really hope our guests had a good time, and we could measure the breadth and originality of the services offered by our online marketplace. Some have already left with ideas for their next professional events, and the many positive and spontaneous testimonials we have received support us in the belief that YEMP is on the right track to simplify corporate events. !

Our partners also enjoyed sharing their activities with guests. That’s why, to conclude, we leave them the floor :

Cadik : The launch party was certainly a success, it was a place of exchange and conviviality where each of the guests had the opportunity to discover all the interest of YEMP: organize a quality event, full of surprises! We were delighted to participate in this evening, our workshop around the diamond was complete from beginning to end! It is always a great pleasure to share a piece of our universe, especially in front of curious and cheerful participants. We hope they enjoyed this experience and will renew it very soon. Thank you YEMP, we wish you the most beautiful success !

Nomad’s : The evening Yemp was exceptional! A dream setting and a great warm and friendly atmosphere, amazing workshops everywhere, lovely guests and completely fan of what they are offered. The YEMP team has been very attentive all evening, and as a partner, we are treated like guests, it’s great! What happiness and great pleasure to rework with YEMP !

The Mushroom Box : A very successful evening for a launch on the hats of wheel! a great atmosphere, very nice diners and a particularly intense Mushroom Box workshop! Thank you for this great time of sharing and long life at YEMP !

Watch the best of the YEMP evening on video :

YEMP is therefore on the move to offer you – just like our launch party – an online marketplace for corporate events. To organize your seminars, your workshops, your incentives, with all the places, the catering services, the animations and team building gathered on a same collaborative platform! Feel free to sign up and test our planner :

créer un événement

découvrir d'autres partenaires

 

Julien Masson

En charge du webmarketing et de la communication de YEMP. Il a rejoint l'équipe en mars 2017 après avoir officié dans des groupes médias comme TF1 ou Canal +.

Yemp a convié invités et prestataires événementiel pour la soirée de lancement de sa plateforme d'événementiel en ligne pour l'organisation d'événements professionnels

Lancement réussi pour YEMP et sa plateforme d’événementiel d’entreprise

Pour marquer le coup à l’occasion de son lancement officiel, YEMP a répliqué le concept de « marketplace » qui caractérise son offre en ligne en transformant le 28 juin dernier le splendide Palais Vivienne en place de marché de l’événementiel. Un concept ambitieux, nécessitant plus d’un mois de préparation et réunissant 16 partenaires sélectionnés. objectif: réunir entre 200 et 300 clients et partenaires pour une soirée exclusive !

Mariem, CEO et cofondatrice de YEMP, revient sur le déroulé de cette soirée pas comme les autres :

Le jour J, la mise en place a commencé dès 11 heures. Toute l’équipe est au Palais Vivienne pour composer les 300 goodbye packs, installer les linéaires, et coordonner l’arrivée des prestataires jusqu’à 17h.

Nos chères stagiaires et moi-même nous plaçons à l’entrée pour accueillir nos invités. Vers 18h30, une queue commence à se former devant le Palais Vivienne. Des clients, des partenaires mais également des ambassadeurs de YEMP. Tout ce petit monde se débarrasse de ses affaires qu’ils récupèreront en fin de soirée avec en prime un tote bag brandé et une ‘Fouta’ YEMP (ndlr : un serviette de plage tunisienne). Bref, ce qu’il faut pour partir en vacances.

Les ateliers peuvent commencer !

L’ambiance varie d’un atelier à un autre. Autour des diamants du joaillier Cadik, les invités sont fascinés et concentrés. Les Pavlova et la crème sont abordées avec plus de fantaisie et de rires. Le Casino du vin de Wine Passport se veut dans l’intrigue, le suspens et la compétition. L’atelier massage proposé par Nomad’s en combinaison avec l’atelier floral Les Intimes et la parfumerie Candora conféraient à la salle du fond une atmosphère de détente et de relaxation. La boîte à Champignons a su créer un effet surprise avec une touche verte, pédagogique et responsable. Le vélo à smoothie proposé par Les Paniers de Léa a fait pédaler les plus courageux pour réaliser mixer leur cocktail à la force du mollet ! La machine de Réalité Virtuelle installée par 3H Prod entraîne les invités dans des expériences immersives et surprenantes. Enfin, chacun à pu se faire tirer le portrait grâce à la cabine photo interactive proposée par Cheerz Live.

Le champagne frais fourni par la Maison Pommery ainsi que les délicieux petits fours concoctés par notre traiteur partenaire Curty’s ont su ravir nos invités après le discours.

La soirée continue et la musique nous entraîne au rythme, accompagnée des cocktails de La Vivette. Une soirée pour nos clients, partenaires mais également pour nous en tant qu’équipe. C’est important de s’amuser et de relâcher la pression après des mois de travail à bâtir un outil digital simple et intuitif pour nos clients !

Nous espérons vraiment que nos invités ont passé un bon moment, et on pu mesurer l’étendue et l’originalité des prestations proposées par notre place de marché en ligne. Certains sont d’ores et déjà repartis avec des idées pour leurs prochains événements professionnels, et les nombreux témoignages positifs et spontanés que nous avons reçus nous confortent dans l’idée que YEMP est sur la bonne voie pour simplifier l’événementiel d’entreprise !

Nos partenaires ont aussi pris beaucoup de plaisir à partager leurs activités avec les invités. C’est pourquoi, pour conclure, nous leur laissons la parole :

Cadik : La soirée de lancement était très certainement une réussite, c’était un lieu d’échange et de convivialité où chacun des convives avaient la possibilité de découvrir tout l’intérêt de YEMP : organiser un événement de qualité, riche en surprises ! Nous étions ravis de participer à cette soirée, notre atelier autour du diamant a été complet du début jusqu’à la fin ! C’est toujours un grand plaisir de partager un bout de notre univers, surtout face à des participants curieux et enjoués. Nous espérons qu’ils ont apprécié cette expérience et qu’ils la renouvelleront très bientôt. Merci YEMP, nous vous souhaitons la plus belle des réussite !

Nomad’s : La soirée Yemp a été exceptionnelle ! Un cadre de rêve et une super ambiance chaleureuse et conviviale, des ateliers incroyables de toutes parts, des invités adorables et complètement fan de ce qu’on leur propose. L’équipe de YEMP a été aux petits soins toute la soirée, et en tant que partenaire, on est traité comme des invités, c’est génial ! Que du bonheur et avec grand plaisir pour retravailler avec YEMP !

La Boite à Champignons : Une soirée très réussie pour un lancement sur les chapeaux de roue ! une ambiance au top, des convives très sympa et un atelier Boite à Champignons particulièrement intense ! Merci pour ce très bon moment de partage et longue vie à YEMP !

Retrouvez en vidéo le meilleur de la soirée YEMP :

YEMP est donc en marche pour vous proposer – à l’image de notre soirée de lancement – une place de marché en ligne pour l’événementiel d’entreprise. Pour organiser vos séminaires, vos workshops, vos incentives, avec tous les lieux, les services traiteurs, les animations et team building réunis sur une même plateforme collaborative ! N’hésitez pas à vous inscrire et à tester notre planificateur :

créer un événement

découvrir d'autres partenaires

 

Julien Masson

En charge du webmarketing et de la communication de YEMP. Il a rejoint l'équipe en mars 2017 après avoir officié dans des groupes médias comme TF1 ou Canal +.