OUR PARTNERS AND OFFERS

Find on YEMP a community of partners and providers of events to meet all your needs! Your professional events organized by recognized professionals: places, caterers, team building events, decoration, audiovisual …


OUR PARTNERS AND OFFERS

Find on YEMP a community of partners and providers of events to meet all your needs! Your professional events organized by recognized professionals: places, caterers, team building events, decoration, audiovisual …


Photographers, videographers, sound, projections: our partners are at your disposal for technical services on your events! Discover also our partners for hosts and hostesses, massage in company, all the necessary staff to make of your professional events a success !


Alexis Pichot - photographer

Audiovisuel
Services
Capacité max: 500

Manners

Audiovisuel
Services
Capacité max: 2000

365C

Audiovisuel
Services
Capacité max: 100

Médiatico

Audiovisuel
Services
Capacité max: 500

Nomad's

Audiovisuel
Services
Capacité max: 100

Blueyes Agency

Audiovisuel
Services
Capacité max: 2000

VLS

Audiovisuel
Capacité max: 2000

Réfléchi'son

Audiovisuel
Capacité max: 2000

MX Event

Audiovisuel
Capacité max: 5000

PhotoPresta

Audiovisuel
Capacité max: 500

NOS PARTENAIRES ET OFFRES

Retrouvez sur YEMP une communauté de partenaires et prestataires de l’événementiel pour répondre à tous vos besoins ! Vos événements professionnels organisés par des professionnels reconnus : lieux, traiteurs, animations team building, décoration, audiovisuel…


NOS PARTENAIRES ET OFFRES

Retrouvez sur YEMP une communauté de partenaires et prestataires de l’événementiel pour répondre à tous vos besoins ! Vos événements professionnels organisés par des professionnels reconnus : lieux, traiteurs, animations team building, décoration, audiovisuel…


Photographes, vidéastes, sonorisation, projections : nos partenaires sont à votre disposition pour des prestations techniques sur vos événements ! Découvrez aussi nos partenaires pour hôtes et hôtesses d’accueil, massage en entreprise, tout le personnel nécessaire pour faire de vos événements professionnels un succès !


Alexis Pichot - photographe

Audiovisuel
Services
Capacité max: 500

Manners

Audiovisuel
Services
Capacité max: 2000

365C

Audiovisuel
Services
Capacité max: 100

Médiatico

Audiovisuel
Services
Capacité max: 500

Nomad's

Audiovisuel
Services
Capacité max: 100

Agence Blueyes

Audiovisuel
Services
Capacité max: 2000

VLS

Audiovisuel
Capacité max: 2000

Réfléchi'son

Audiovisuel
Capacité max: 2000

MX Événement

Audiovisuel
Capacité max: 5000

PhotoPresta

Audiovisuel
Capacité max: 500